Amphi 1 - Faculté DEA

Journée d'études "urbanisme et industries" coorganisée par la Chaire Urbanisme (UAD) et Aménagement Durables et Le Groupement de Recherche sur les Institutions et le Droit de l’Aménagement, de l’Urbanisme et de l’Habitat (GRIDAUH).

"journée d'études Chaire UAD"
A distance

La chaire UAD organise une formation à distance en contentieux de l'urbanisme les 14 mai et 11 juin 2024.

formation contentieux de l'urbanisme
AMPHI 1

Entretien de l'IRENEE
/ Table ronde

Mercredi 20 mars
AMPHI 1 - Faculté de droit, économie et administration de Metz

Table ronde

Intervention de Madame Sophie HOCQUET-BERG lors du colloque "Rencontre du dommage corporel" de la Cour de cassation.

Les stagiaires des DU GACT et CAT diplômés ce vendredi 12 janvier 2024

La cérémonie de remise des prix fut l’occasion de récompenser les meilleurs étudiants en licence et en master.

L'Association des Master 2 Droit des Affaires Transfrontières est fière de vous présenter sa promotion 2023/2024, sous la direction de Messieurs Julien Granotier et Julien Walther.

Amphi 2 - Faculté DEA

Venez à l’événement organisé par les étudiants du Master 2 « Entreprises de l’ESS » le 16 novembre à partir de 13h.

Affiche demi journée ESS

Les étudiants, doctorants et profs d'économie de la faculté se retrouvent autour d'un match de foot de rentrée