La direction départementale des finances publiques reçue à la faculté

Le Master 2 Procédures et fiscalité appliquées a eu le plaisir de recevoir, Mercredi 14 septembre, la Direction Départementale des Finances Publiques (DDFiP) de la Moselle. M. Porcar, diplômé du Master Procédures et fiscalité appliquées de Metz en 2020 et aujourd'hui inspecteur des finances publiques à Metz, est venu présenter les concours administratifs de catégorie A et B de la DGFiP (Direction générale des finances publiques).

En raison d'un besoin particulièrement important de recrutements ces prochaines années, un partenariat a été mis en place entre la DDFiP-57 et notre Faculté. Nombreux étaient ainsi présents les étudiants intéressés par le double cursus Classe Talents - M2 Procédures et fiscalité appliquées, proposé de façon unique en France par la Faculté de droit, économie et administration de Metz pour préparer ces concours.

Intéressé par les métiers des finances publiques ? > cliquez ici pour en savoir +

finances publiques présentation des métiers