Les nouvelles promotions du Master fiscalité !

Le Master Fiscal, qui se compose du Master 1 Droit fiscal et du Master 2 Procédure et fiscalités appliquées qui sont respectivement dirigés conjointement par Aurélie Dort et François-Xavier Licari, et par Aurélie Dort et Jérôme Germain, est fier de vous présenter ses nouvelles promotions pour l’année 2023-2024.

Ses étudiants sont issus de l’Université de Lorraine ainsi que d’autres établissements (Albi, Lyon, Strasbourg, etc.). Certains d’entre eux suivent, en parallèle du Master 1 et du Master 2, la Classe Talents de la Faculté de droit de Metz afin de se préparer au mieux aux concours de la fonction publique, et notamment au concours d’inspecteur des finances publiques. Certains étudiants du Master 2 suivent en parallèle le DU Fiscalité transfrontière afin de se familiariser avec la fiscalité Luxembourgeoise.

Nous leur souhaitons à tous une bonne réussite pour cette année universitaire !

Master fiscalité