Les économistes se retrouvent autour d'un match de foot de rentrée

Les économistes de la faculté de Metz

Pour la 2ème année consécutive, les étudiants de L3, M1 et M2 d'économie, ainsi que des doctorants et enseignants (Monsieur Mayol et Monsieur Ndiaye) de la faculté de droit, économie et administration de Metz se sont retrouvés pour un match de foot de rentrée le 11 octobre 2023 au stade du Saulcy. Les équipes (L3-M1 vs M2-doctorants-profs) ont pu s'affronter pendant 1h autour du ballon rond.

A l'issue du match, les L3-M1 ont remporté la victoire cette année (2-0). Mais l'essentiel était d'abord de faire connaissance autrement entre différentes promo d'étudiants et leurs enseignants. Assurément, cet objectif là a été atteint, et a permis de créer davantage de convivialité pour aborder cette année dans de bonnes dispositions.

La revanche a déjà été demandée.

A bientôt donc !

Les économistes de la faculté de Metz