La promotion 2023-2025 du Master Économie Appliquée de Metz a fait sa rentrée !

Les étudiants du Master 1 Economie Appliquée de la Faculté de droit, économie et administration de Metz, dirigé par M. Mayol, ont fait leur rentrée en septembre 2023.

Cette promotion est composée pour moitié d'étudiants venant de l'Université de Lorraine, et pour l'autre moitié d'étudiants venant d'autres établissements français (Paris 1, Limoges,...). Certains ont eu des parcours plus singuliers, notamment issus de DUT/LP statistiques ou encore de filière AES.

Cette nouvelle promotion organisera un match de foot entre les L3, les M1 et les M2 d'économie et proposera une soirée afterwork avec les anciens du Master.

Le Master d'économie de Metz forme des étudiants de haut niveau dans les méthodes quantitatives appliquées à l'économie et à la finance. Les diplômés commencent généralement leur carrière dans la finance, les institutions internationales (banques centrales...), les organisations publiques ou le conseil.

master économie appliquée